Concert de l’harmonie du cégep de Sainte-Foy

Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’écouter quelques pièces jouées par l’harmonie du cégep de Sainte-Foy.

D’une salsa énergique à un jazz relaxant, en passant par la danse traditionnelle juive, rien n’est à l’épreuve de cet incroyable orchestre. J’ai adoré les notes envoûtantes de l’ensemble à corde ainsi que le talent et l’aisance du Stage Band. C’était impressionnant! Non seulement les élèves ont l’air passionnés par ce qu’ils font, mais les professeurs semblent aussi très impliqués dans le succès de leur classe.

Comme la musique occupe une place importante dans ma vie, j’ai adoré cette sortie. Les solos étaient sensationnels. Et même si les musiciens ne sont encore qu’au cégep, j’ai trouvé qu’ils ont livré une prestation d’une qualité extraordinaire. C’est la preuve qu’avec un peu de volonté et une bonne dose de persévérance, tout est possible !

10/10

Laisser un commentaire